Retrouvez-moi !
Newsletter


 

Entreprise

Lever la tête du guidon et se questionner !

relation-temps

Au-delà de la gestion du stress et de la recherche d’un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, se pose aujourd’hui la question de l’épanouissement et du plaisir au travail.

 

Hyper connectés et sollicités, managers et leaders ont besoin d’espace de réflexion pour prendre du recul sur leur posture, sur leurs compétences relationnelles mais aussi clarifier leurs besoins et leurs limites.

 

 

Le monde du travail évolue

travail-evolution

Le travail évolue, la société se complexifie et beaucoup de sujets ne peuvent pas être facilement partagées avec les proches, les équipes, les homologues ou même le patron. Le manager ou le leader se sent alors bien seul face à ses doutes et ses émotions.

 

 

Au delà des compétences métier, il leur est demandé d’être des catalyseurs de créativité, d’énergie et de motivation. La gestion des émotions, tant les leurs, que celles des autres et la conscience de soi sont alors des compétences clés.

Retrouver du plaisir au travail

christine-hoor-coach-plaisir-au-travail

Parce que les relations sont au cœur de la performance d’une entreprise, il est important de développer une bonne connaissance de soi pour s’approprier de nouvelles façons d’incarner une autorité !

 

 

Interface entre plusieurs univers, il doit transmettre, organiser, décider, former, se positionner, arbitrer et faire coïncider la démarche de performance de l’entreprise avec des logiques plus sociales, pour garantir la confiance et le plaisir de chacun à travailler.

 

 

Le travail occupe une place centrale dans le quotidien et est souvent source de frustrations,

pourriez-vous aussi y trouver un espace d’épanouissement et de plaisir ?