Retrouvez-moi !
Newsletter


 

Qui suis-je ?

Il est temps de retrouver le chemin de soi pour créer une vie qui vous ressemble !
favicon

Formations

Diplômée de coaching de l’Université Paris 8 depuis 2006, maître praticien en PNL (2004), formée à l’analyse transactionnelle et au Process Communication Management. Membre de l’EMCC (Association Européenne de Coaching)

Retrouver joie et plaisir

L’activité professionnelle est un magnifique terrain, sur lequel vous pouvez apprendre à jouer avec le temps, augmenter votre confiance en votre potentiel, développer vos compétences relationnelles et avant tout, retrouver joie et plaisir dans tous vos « Agirs ».

C’est en tous cas ce que j’ai appris moi-même MAIS j’ai aussi découvert au fil du temps que bien des freins, très personnels, entravaient la réussite et l’épanouissement des professionnels.

Courir sans pouvoir vous arrêter

christine-hoor-coach-epuisement

Ultra engagé, ultra impliqué dans votre métier, à tort vous pensez que vous n’avez pas d’autres choix que de continuer à “faire” avec ténacité voire même acharnement, jusqu’à finalement arriver au bout de vos ressources physiques et psychologiques ?

C’est sur chemin que je m’étais fourvoyée, je connais donc bien votre situation et surtout la manière d’emprunter une autre voie !

Sortir de sa zone de confort

christine-hoor-coach-zone-de-confort

Managée moi-même puis manager dans une grande entreprise, j’ai fini par quitter le salariat et j’ai créé trois entreprises, l’une après l’autre, les trois consacrées au bien-être.

Sorties de zone de confort permanentes et expériences garanties à la clé !

 

Ces expériences ont-elles été faciles à traverser ? Pas du tout mais finalement très utiles, puisqu’elles me permettent aujourd’hui de vous accompagner dans votre développement personnel ET entrepreneurial.

Trouver sa réponse

christine-hoor-coach-trouver-sa-reponse

Lorsque le courage et la détermination ne manquent pas mais que la réussite n’est pas pleinement là, c’est qu’il manque un « truc » important pour se sentir en équilibre.

C’est au cœur de vous-même que vous trouverez la réponse comme je l’ai fait moi-même.

J’exerce cette activité avec passion et enthousiasme, tout en continuant à me former et à apprendre de la vie.

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !